The End Bande dessinée

de Zep

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

Rue de Sèvres. Paris

2018

Dans le cadre d'un stage, Théodore Atem intègre une équipe de chercheurs basée en Suède qui travaille sur la communication des arbres entre eux et avec nous. Ce groupe de travail dirigé par le professeur Frawley et son assistante Moon, tente de démontrer que les arbres détiennent les secrets de la Terre à travers leur ADN, leur codex. C'est en recoupant ces génomes avec la mort mystérieuse de promeneurs en forêt espagnole, le comportement inhabituel des animaux sauvages et la présence de champignons toxiques que le professeur comprendra, hélas trop tard, que ces événements sonnent l'alerte d'un drame planétaire duquel seul Théodore et quelques survivants seront épargnés. Serait-ce une nouvelle chance pour l'espèce humaine ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

C'est pô juste... ; Et le derrière des choses. 4 - 5, Titeuf / Zep  | Zep. Auteur

Titeuf. 4 - 5 - 4 - 5 - C'est pô juste... ; Et le derrière des choses

de Zep

(Bande dessinée - 2002 )

Moi, si j'étais mes parents je m'aurais tout de suite inscrit dans une école d'agent secret ou de formule 1. D'ailleurs faut pas s'étonner maintenant si j'ai zéro en maths.


Dieu, le sexe et les bretelles. 1, Titeuf / Zep | Zep. Auteur

Titeuf. 1 - 1 - Dieu, le sexe et les bretelles

de Zep

(Bande dessinée - 2004 )

Si Dieu est parmi nous comme la prof elle a dit, c'est en tout cas pas Hugo, il est trop gros, ni Manu, ni François parce qu'ils ont des binocles... Dimi c'est pas possible, il parle même pas bien français... il reste que Ludo mai...
Ca épate les filles.... 3, Titeuf / Zep | Zep. Auteur

Titeuf. 3 - 3 - Ca épate les filles...

de Zep

(Bande dessinée - 2006 )

Moi je dis : il faut être gentil avec les filles parce que si on leur tire tout le temps les cheveux, on aura l'air malin quand y faudra en trouver une pour se marier faut y penser.


Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Zep, la forêt et les Doors : trop top, à découvrir sans attendre. 5/5

    Ce thriller écologiste, très documenté sur les dernières connaisances en matière forestière, nous embarque rapidement dans un récit haletant avec en fond sonore la musique des Doors et la réfèrence au titre "the End" de Jim Morrisson. Sobre, captivant, une belle réussite VRAIMENT.

    par dany_Médiathèque JJ Le 17 novembre 2018 à 12:43